Top livraison ou vivre comme une Gilmore Girls

gilrmore

Les Glouts, on aime pas juste manger, on aime aussi regarder la tv… et manger devant la tv! Comme tout le monde, des fois, ça nous tente pas de cuisiner et on cède à la tentation de la livraison. Et puis comme tout est dans tout, une des best émissions de la terre revient cette semaine et j’ai nommé Gilmore Girls. Les filles Gilmore sont reconnues pour être des beaux porcelets qui mangent du take out comme si elles étaient 40 personnes. Donc, en prévision de votre binge watching des nouveaux épisodes, nous vous avons préparé un top de livraison pour vivre l’expérience à fond!

gilmoreeat

On vous a splité ça en type de bouffe, facile de même :

Bouffe indienne

Ce qui est nice avec la bouffe indienne en take out, c’est que tu ne perdras pas de crousti ou de texture, puisque la magie de ses plats, c’est les sauces et le pain naan. Alors même, si ton plat reste 45 min dans la vieille Corolla du livreur, le tout sera aussi délicieux que si t’étais au resto.

Notre pref : Bombay Mahal, avec ses 3 succursales, c’est sur qu’ils livrent chez vous!

Bouffe asiatique

C’est sûr que la bouffe asiat’ se décline en mille options : style buffet chinois pour le genre gras double, le thai et le viet pour le feeling un peu plus santé et les sushis pour le fancyness et le frais!

On vous a d’ailleurs déjà parlé de nos prefs sushis à commander dans Villeray.

Bouffe mexicaine

Le mexicain c’est un peu plus rare dans les livraisons, mais c’est aussi vraiment délicieux. Guac, from’ et tortillas, que du bon!

Comme on vous racontait dans un ancien texte, El Rey del Taco vous fait du vraiment bon mexicain, frais et tout préparé sur place pour vraiment pas cher et dispo en take out et pour la livraison. 

Bouffe Gras Double

Finalement, un classique pour vos fins de soirée : la bouffe gras double. Aweye les poutines, les pogos pis les onion rings! Bon c’est sûr que ces places-là, c’est souvent un mix de plein d’affaires, mais ça fait le travail. On rentre aussi la pizza dans cette superbe catégorie, parce que de la pizza de livraison, c’est pas très fancy.

Chef on call prépare sa propre bouffe et comble toutes les envies gras double (et aussi santé!)

Où commander?

Il existe maintenant plusieurs sites pour se faire livrer tous ses délices : just-eat, À la carte express, top menu, restomtl, foodora.

Et si tout fail, que vous n’avez ni motivation ni argent, il y aura toujours des bonnes Pop-Tarts à la rescousse ! ;)

Eattothat

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s