Sortir pour moins de dollars!

Toutes des places où on a mangé à rabais! De haut en bas, de gauche à droite : Lustucru, Tampopo, Les Soeurs Grises, L.A. Cervoise

En tant que porcelets #1 de ce monde, une grande partie de notre budget s’évapore dans la nourriture et les breuvages. Avec le temps, on a testé quelques manières d’économiser et c’est aujourd’hui qu’on vous partage celles qu’on réutilise le plus pour que vous puissiez en profiter aussi!

Boutique.voir.ca 

On a déjà pluggué ce site dans un ou deux articles. Le fonctionnement est assez simple : en gros, tu achètes des dollars dans un restaurant ou dans un bar (ou ailleurs mais on s’en fou si ça se mange pas) et tu reçois une carte (comme une carte cadeau) qui contient 25% de plus que l’argent que tu y as mis. Donc, si tu achète 100$ au Bistro L.A. Cervoise par exemple, tu auras un beau 125$ à flamber là-bas. Parfois, il y a même des deals qui montent jusqu’à 40%, YEAH!

La carte que tu auras reçue, tu peux la recharger n’importe quand sur le site, avec n’importe laquelle des boutiques disponibles. Elles changent avec le temps, mais il y en a quelques-unes qui reviennent fréquemment. En plus, si tu as déjà ta carte en main, tu peux la recharger pendant que t’es au restaurant! Ça se remplit dès que tu as confirmé ton paiement.

Bref, tu peux payer ta facture et les taxes avec le montant sur la carte. Il ne te restera que le pourboire à payer séparément!

Vie urbaine 

Assez bien connu du public, ce site offre des aubaines qui valent souvent la peine. Contrairement à Boutique Voir, plusieurs restrictions s’appliquent. Généralement, il y a un menu fixe dans lequel on peut piger (au lieu d’avoir accès à toute la carte) et on doit aller au restaurant durant certains jours de la semaine seulement et avant une date limite.

Gardez l’oeil ouvert pour le Tampopo  et le Lustucru, ils y sont souvent et on les aime beaucoup!

Accès resto 

Provenant de la même gang que Vie Urbaine, leur concept est quand même hot quand tu ne sais pas trop où aller souper. Tu n’as qu’à indiquer combien de monde vous êtes et quand tu souhaites y aller. Après, tu scrolls les restaurants jusqu’à ce que tu trouves quelque chose qui te tente. Il y a souvent environ 30% de rabais, mais attention à la petite note qu’on peut manquer : c’est généralement un rabais applicable seulement sur la nourriture.

Watch out pour le Mia Tapas! On a goûté leur menu version souper grâce à Accès Resto, on vous en parle bientôt!

Bon manger!

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s